Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations 

 Harry Potter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:58:04   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Personnage

Nom
Potter
Prénom
Harry James
Âge
16ans

Physique
Grand, maigre, yeux vert et cheveux bruns impossibles à coiffer

Caractère
Adorent ses amis mais détestent qu'on lui donnent des ordres

Histoire
Ses parents (Lily et James) sont mort quand il avait 1 ans. Il fut donc obliger d'aller vivre chez la soeur de sa mère(les Dursley). A l'âge de 11 ans il découvrit qu'il avait des pouvoirs et il en était ravi car il allait enfin pouvoir quitter les Dursley. Il se fit rapidemment deux amis (Hermione et Ron). Ensembles, ils vécurent des aventures des plus trépidantes.

Autres
Parle le Fourchelangue
Possède une cape d'invisibilité ainsi que la carte du Maraudeur
Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor


Baguette

Provenance
Ollivander
Taille
27.5 cm
Bois de
Houx
A l'intérieur
Plume de phénix (Fumseck)
Photo



Animal

Nom
Hedwige
Espèce
Chouette
Âge
6 ans et demie
Sexe
Femelle
Provenance
Ménagerie Magique
Apparence
Chouette blanche neige
Caractère
Déteste qu'on la fasse attendre quand elle aporte du courrier et est prète à mordiller et à griffer pour que l'on ouvre la lettre.
Photo(s)


Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:24:14   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Bienvenu !!!!!
Merci de t'être inscrit !!!!


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:20:46   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Merci et de rien
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

De rien !
Pour l'instant, il n'y pas beaucoup de monde, faudra attendre un peu !!!


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:41:14   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouai
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:04:22   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

-Tu as oublié de préciser que tu es capitaine de l'équipe de Quiditch ! D'ailleurs, ça se passe quand les selections ????


--------------------
Ronald Weasley
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:34:51   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

J'attend qu'il y est plus de Gryffondor
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 09:32:00   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

- D'accord, c'est noté !!!
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:57:22   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

je suis ici moi et je te cherche pour voir si je peux etre dans l'equipe !
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 19:08:23   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

oui biensur on a des postes de batteurs et poursuiveurs de libres.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Présentations  Harry PotterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum