Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Club de Duel 

 *entre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:06:51   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

...et s'asseois,atendant l'ariver de quelqu'un*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:05:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-alors on se fait un petit duel?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:11:55   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-A tes ordres !!
*rigole*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:12:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* monte sur la piste de duel*
-je t'attends!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:14:53   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Rejoins Kate sur la piste *
En garde !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:17:23   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* sourit d'un lourge sourire*
-après vous Line!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:21:10   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-PERFICUS TOTALUS !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:22:41   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* soupir*
-PROTEGO!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:25:26   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*essouflé*
-Quand sesera tu de hair les sang de bourbes !?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:39:11   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* réfléchit*
- Lorsque le soleil disparaîteras a jamais
* rirgole*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:02:32   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

- Alors tu serais aussi tetu que moi !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- En attendant : Perficus totalus
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:58:36   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entre, voit ce qui c'est passé, horifié elle ressort et monte les escaliers 4 à 4*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:04:15   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
- Elle n'a pas encore compris que c'etait un duel et moi j'en est marre de vos cachoteries de gamine je pars !
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:13:25   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*redescent les escalier comme elle les à monter*
- Kate exuse-moi, je n'avais pas compris, je croit que j'ai brisé votre amitié à Line et a toi... c'est moi qui devrais dire ça
*souris les larmes aux yeux et vas vers la salle comune des poufsouffle*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:17:12   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
- Eh bien elle a enfin compris on diarait mais cela m'énerve que tu ne ne fasse rien Line!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:20:09   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*continus de pleuré et cris*
- PARDON !!!!!!!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:24:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* se retourne*
- Mais arrête tu fais pitié!! je ne te pardonnerais jamais!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:26:16   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*faché*
- NON JE N'EN PEU PLUS !!!!!!! JE VAIS PÉTÉ UN CABLE !!!!!!! pourquoi pourquoi ? je veux juste comprendre ce que je t'es fait !!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:28:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*parts*
- Merci d'avoir gâché mon duel!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:17:41   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-PROTEGO
*se met en colere*
-Meci kate tu ne vois pas que tu lui fait de la peine et pas qu'a elle !!
*Descends puis par en courant vers la voliere*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:59:57   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne vers Mary*
- Je crois qu'on peut avoir un terrain d'attente a condition que tu me laisse tu temps avec Line d'accords?
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:10:17   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- D'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Rez de chaussée  Club de Duel  *entre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum