Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque 

 les devoir ?labarbe !Si seulement quelqu'un était

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:41:58   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*s'installe a une table et commence a travailler*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:15:55   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la rejint*
°Salut il parît que drago la traîter de Sang de Bourbes?(Hermionne)
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:16:17   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Oui !! C'est une honte je trouve ca répugant moi ma mere était moldu !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:20:29   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Je suis fière de Drago
* change de sujet *
- alors tu boss pour les ASPIC?
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:51:14   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*passe par là mais ne s'arrête pas*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:17:13   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*pouffe de ire*
- Voilà THE sang de bourbes!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:27:35   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*l'entend mais va rejoindre Hermione*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:36:26   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*Regarde Line*
- Alors ces ASPICS?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:18:42   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Non mais vraiment!
*range ses afaire et commence a sortir de la bibliothèque*
-J'en ai plus que marre de ton comportement !Si tu ne comprends pas refléchi !Tu va trop loin !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:33:35   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*entend Line et la rejoint*
- Merci, ça doit être dur pour toi de vivre dans une famille comme ça...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:37:27   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Ne m'en parle pas pour moi ce n'est meme plus ma famille !!Il me ....je dirais pas c'est trop grossier !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:39:41   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rigole*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:41:21   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*sourrit*
-C'est pas drole !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Je suis désolé...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:50:48   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-pas grave..


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:10:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*leurs jete un regard noir*
- me voilà remplacer par Granger contente de voir que tu m'oublie et que tu en profite pour te faire de nouvelle amies!!!
*part en rage-*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:22:54   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*la regarde et part elle aussi*
- Désler Line, mais je croit qu'on va plus se voir...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:24:49   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Non mary ce n'est pas de ta faute ....
*parle sufisament fort pour que Kate l'entende*
-C'est Kate qui ma dellesser pour drago !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:11:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
-Car c'est ton frère je penser et je le penser toujours que comme Mary a pris ma place Drago ferait un bon ami! Et c'est vrai Malfoy
* sort finalement*
- Bonne chance pour les ASPICS
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:19:25   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*pense*
- Je ne voulais pas prendre ta place...
Louna
Inconnu(e)
42 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:13:06   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*Louna entendit tout ce qu'elles disaient et parla*
-Line, franchement pour ce mot grossier ton frère devrait avoir honte!!! Surtout cette Kate Rogue défen toujours ce Drago sa devré t'énerver!! moi a ta place je me serai mi en colère!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Bibliothèque  les devoir ?labarbe !Si seulement quelqu'un étaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum