Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Blablatons 

 HP et la Coupe de Feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:24:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Si vous avez des infos ou des photos, mettez-les ici, ça m'intéresse !!!

Quelques vidéos : (Franchement elles donnent trop trop envie de regarder le film !! La musique est extra !!! )


http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html# (Elle est en anglais, à la fin y a un p'tit bout de l'affrontement Harry/Voldemort !!!!! )


Une autre (en français !!)
http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoffire/trailer.html?id=teaser2&type=windows&speed=100000

La dernière (en anglais)
http://harrypotter.warnerbros.fr/gobletoffire/trailer.html?id=teaser&type=windows&speed=100000


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:10:38   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Super mais tu les aurais pas copier sur le forum 'Harry Potter et la Coupe de Feu' avec un message de Ronald Weasley ?
Minerva McGonagall
Professeur
Minerva McGonagall
51 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:27:32   Voir le profil de Minerva McGonagall (Offline)   Répondre à ce message   http://20451.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Minerva McGonagall   

Roooch suis préssé qu'il sorte !!!!!!!!!!!!!! ^^ sa fait trop envie^^


--------------------
Minerva McGonagall
Directrice de Gryffondor
Directrice-adjointe de Poudlard.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 21:25:42   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Nan je les ai pas copier, je les ai trouvé moi-même !


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:48:38   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Parce que Ron a aussi marqué pour le p'tit bout de l'affrontement Harry/Voledemort
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:51:43   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

et merde....

Message édité le 30-10-2005 à 20:52:18 par Drago Malefoy
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:41:56   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Perso, je préfère la mienne de vidéo !!!


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:39:00   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   


croupton, fleur et dumbeldore

harry et hermione

Quelle magnifique robe !!

rita skeeter

harry

harry et maugrey

le tribunal

ron

viktor essayant de tuer harry

de meme

croupton junior

cho chang

madame Maxime

la derniere tache


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 08:54:02   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

elle sont pas belle ????


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:33:29   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

voila une super bande annonce !!http://media.themoviebox.net/db/0002.php


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 16:05:42   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

trop belle tes photo !!! j'aimerai voir une photo viktor où on le voit mieux parce que dans le livre ils disent qu'il est beau !!! mdr !!!! ^^
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:15:30   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

attend jte trouve ca



--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:19:15   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

merci !!! lol
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:58:32   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

la il est pas tres beau !!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:21:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

nn


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:45:47   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

il tire la geule !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:32:23   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

Même il est moche tout le temps je trouve ! Cédric il est plus beau, et Harry aussi !!! In Kate ??? lol
[tu t'en souviens]?
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Blablatons  HP et la Coupe de FeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum