Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  La Salle sur Demande 

 le couloir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:33:54   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*S'approche et regarde partout autour comme pout guéter quelqu'un.Ne voi personne .S'appro che du mur et passe 3 fois devant en marmonnant dans sa barbe.Rien ne se passe.*
-Merde ca veut pas s'ouvrir.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:37:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

*arrive et voit Line*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:40:18   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*entend quelqu'un arriver,sursaute puis vois harry *
-Ho salut harry !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:01:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Salut Line
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:26:40   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*sourit*
-Tu fait Quoi par ici ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:19:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*arrive en chantonnant*
-Bonjour Line
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:20:22   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*aperçoit Harry et rougit*
-bon..bon..bonjour ...Harry
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:17:56   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Salut Kate
*chuchote a Harry *
°-Je crois qu'elle a un faible pour toi!°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:24:22   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* na rien entendu^^*
- Com..coment .. ca va .. Ha ...Harry
*rougit encore plus*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:28:47   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*a harry*
°je te l'avais dis!°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:43:32   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* cherche un sujet*
- alors que faite vous?
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:14:11   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

lance un regard furtif,passe trois fois devant la salle sur demande et entre dans une porte
La porte se referma immédiatement après qu'il soit passé
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:17:49   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*passe et se dirige vers la blibliotèque*
° Que fait-il encore celui-là °
*se tournant vers les autres*
-bonjour tout le monde !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 17:21:53   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* se tourne vers Mary*
- Je .. je Dois y aller!
- Au.. aure..revoir Harry
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:53:21   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*l'air triste*
- Pourquoi...pourquoi il m'évite...Drago et Kate ! En plus ce n'est pas de ma fote si je suis née de parents moldus !
*pleure*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:55:32   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* repasse en courant et chuchote à l'oreille de Mary*
° Les sang de bourbes sont îfame!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:02:44   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*se tourne vers elle mais fait comme si elle n'avait rien entendus*
- Au fait Harry, tu n'aurais pas vus ma soeur, elle n'est pas à la bibliothèque je crois... je dois lui demendé des renseignement... j'ai bien mieux a faire que m'occuper des âneries de Drago et sa copine qui le suis partout !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:06:27   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*passe 3 fois devant le couloir en marmonant et passe par une porte*
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:09:20   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*parle à Harry et à Line*
- Elle est bizarre cette fille, parfois elle est gentille et parfois méchante ! Drago ne t'aime pas Harry et il te fait souffrir alors que elle est toute gentille avec toi !
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:15:22   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Voit que Kate est arrivée dans la meme pièce que lui
-Alors,Kate des renseignements ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:17:31   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

* se retourne et heurte Drago*
- heu pardon .. je voulait t'aider car mon père veut que.. comment dire.. enfin peu importe
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:22:47   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*parlant toujours à Harry et Line*
- Je pense qu'il prépare quelque chose de pas correct, il vaudrais mieux aller les voir, non ?
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:23:07   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Ton père veut QUOI ? Tu as interet à le dire,sinon je serai obligé d'avertir le maitre...
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:26:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*apeurer*
- Non il veut juste que nous soyons AMIS mais ne t'inquieter pas je ne ve pa!
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:29:34   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Oui,c'est bien ce que je me disait,mais en attendant nous devons faire semblant de tu sais quoi...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  La Salle sur Demande  le couloirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum