Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Infirmerie 

 contagieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:26:49   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Kate et tranpaurté a l'infirmerie avc l'aide de LIne et Mary.......................


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:29:53   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*elle la dépose sur un lit et cours dans le bureau de madame ponfresh*
*revient peu de tmp apreé*
-Désole on a pas le droit de t'approcher c'est contagieux madame Pomfresh va venir te soigner a plus.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:31:04   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
-merci pour tous Line!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:34:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Kate s'endort mais fait un rêve terrible qui ressemble trop a la réalité


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:59:04   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

°lapauvre°


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:29:43   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°oui, je me demende ce qu'elle a... c'est dommage qu'on ne puisse pas l'approché... elle ne peut pas avoir de visite...°
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:47:36   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se reveille le bras droit engourdis*
-Aïe!! Mon bras ARggggggg


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 15:55:35   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*regarde Mary l'air appeuré *
-son...son bras !!Mais qu'est-ce qu'elle a ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:21:42   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*crie de plus belle*
- AÏe!!!!!!!!!!!!! Mon BRAS!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:36:16   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Je ne sais pas !!! Il faut prévenir Mme Pomfresh !!
*va à ça recherche mais ne la trouve pas*
- Je ne la trouve pas mais attend j'ai un livre de soins !
*cherche dans son sac, trouve le livre et ouvre*
- Heu... à voila !!! "Mal de bras, très forte douleur...dire Bratus". Bon je devrait y arrivé... a non !!! il faut une herbe spécial !! Line va au jardin et trouve moi une feuille de Mandragor stp !!! vite !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:37:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*crie encore*
- AÏE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA FAIT MALLLLL


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:57:51   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

j'i vais tout de suite.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:58:50   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-dépèche toi!! stp


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:10:44   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cri*
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VITE LINE


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:46:43   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

"Pourquoi Kate crie-t-elle autant ? vous l'égorgez ou quoi ?? "
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 08:34:25   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*le voit*
- Non, je ne..........AÏE!!!....Je ne sais pas ce que j'ai!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:13:08   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Malfoy*
- Kate va cherché un ingredient pour la soigné elle n'est pas encore revenue !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:58:22   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

[line pas Kate]


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:47:12   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arrive en courant*
-Voila je l'ai !!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:11:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
- VVIIIteeeeee


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:43:08   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Mary !! Vite !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:46:23   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-mais c'est quoi ce .............. de sort


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:47:58   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

[je n'étais pas là désolé]
*pose la feuille de mandragort sur le bras de Kate*
- BRATUS !!!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:53:01   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-ca va Kate ?
*regarde Drago*
-Tiens c'est bizarre cela fait trente seconde que tu est la est tu n'a pas lancer une seule insulte !!
*regarde mary puis kate*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:19:26   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*râle*
-LINE enfin tu n'a rien d'autre a faire que de lancer des sarcasmes!!!!
*se relève*
- OUff! Ca va mieux merci Mary sans toi...


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  1er Etage  Infirmerie  contagieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum