Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  Fleury et Bott 

 Commande de livres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:43:33   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Je voudrais bien commander les livres de 6ème année sachant que j'ai choisi les ASPICS suivants:
- Potions (de préférence le livre du Prince de Sang Mélé pour être le premier en potion !!! lol )
- Défenses contre les Forces du Mal
- Métamorphose
- Sortilèges
Merci de me les livrer directement à Pouldart !!!


--------------------
Ronald Weasley
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:11:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Pas de problèmes !!
Pour le livre de potions du Prince de Sang-Mêlé, il faudra voir avec le professeur Slughorn, quand il y en aura un !! Lol !!


--------------------
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 07:26:06   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

( ce n'était pas à Harry d'avoir le Prince de Sang-melé? j'ai l'impression que tu te perd un peu dans son role...)
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:37:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

moi je voudrais :
-défense contre les forces du mal
- Potions!(pour faire plaisir a mon papa)
- Sortilèges
- divination
merci beaucoup d'avance!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:36:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Moi j'aimerais - La défense contre les forces du mal
-Les potons(chouette on a changer de prof)
-Les sortilèges
-la métamorphose
-l'étude des moldus
PS: Ca coute combien ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:00:25   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Normalement vous n'avez pas besoin d'acheter les livres, donc rien pour ne pas vous pénalisez !!


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:52:14   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Merci c'est sympa.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:51:03   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- C'set trop cool merci!
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 13:20:27   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

yes mega
Verity
Inconnu(e)
7 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:28:35   Voir le profil de Verity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verity   

moi je voudrai les manuels des matières de 1ére année qui sont dans la liste des fournitures
(les potions, les soins aux créatures magiques, la métamorphose...)

Message édité le 21-02-2006 à 10:31:35 par Verity
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  Fleury et Bott  Commande de livresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum