Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  Toilettes de Mimi Geignarde 

 cherche toujours le chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:59:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Kate rentre finalement trouve se maudits chat mais celui si ne veut pas se faire attraper!
-rahhhhhhhhh viens ne m'enerve pas!! viens!! Mary !!MARY !! ah zut à la fin!! tanpis!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:40:49   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*l'entend et accourt !*
- Oui? Ho !! Canon !!! Merci Kate !!! Viens mon beau
*Canon la sent et vas près d'elle qui l'attrappe*
-Ho merci Kate, j'espère qu'il ne ta pas trop ennuié !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:41:42   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*jalouse que le chat viens si facilement*
- Non pas de problème


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:20:49   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Cool ! Au fait ça fait longtemps qu'on a pas vu Line, non ?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:55:26   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arrive*
ha les filles je vous cherchais malhaureusement je n'ai pas...
*voit le chat*
-HOOOO !!Il est trop mimi c'est le tien mary ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:22:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la regarde*
- Bah oui mais c'est un sale chat moi je te le dis!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:30:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Kate l'air triste*
-J'en suis désolé...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:07:41   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Qu'est-ce qui c'est passée ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:19:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- pas grave !


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:48:53   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Bon Ok.Il serait peut-etre bien de descendre dans la grande salle sinon on n'aura plus rien !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:03:37   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Bonne idée!
*réfléchit*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:04:49   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*puis ajoute d'une voix vide*
-Euuh je n'ai pas faim ! Désolé je monte..pardon je descend aux dortoirs
*pars*
-Bonne nuit Mary ,Bonne nuit Line


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 13:29:33   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Bonne nuit kate, mais....non rien en faite !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*se retourne et pars*
-Il ne manqueraitt plus que la pluie et la journée serais détéstable!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:02:38   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Elle ne va pas bien ? Que c'est-il passé ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:09:33   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'a entendu*
-Pardon?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 19:50:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Je voulais savoir pourquoi cette journée était nul ! Il c'est passé quelque chose ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:15:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Non rien........................
*monte en courant les marches*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 12:03:22   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Line*
- Bizarre mais bon laissons la, il ne faut pas lui poser trop de question !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  2ème Etage  Toilettes de Mimi Geignarde  cherche toujours le chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum