Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Publicité 

 Bande annonce Harry Potter et la Coupe de Feu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:59:08   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Allez la regarder en cliquant là: http://florian.tavares.free.fr/Videos/HP4.htm. Elle déchire !!!
P.S: N'oubliez pas d'allumer le son et laissez des commentaires-réponses pour savoir ce que vous en pensez !


--------------------
Ronald Weasley
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:43:47   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

elle est trop bien j'adore le moment ou victor soulève hermione dans ses bras !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:06:46   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Ouai moi aussi
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:45:21   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Viktor est beau mais moin que toi !!lol


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:47:47   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

lol pour ça pas de problème ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Hors-jeu  Publicité  Bande annonce Harry Potter et la Coupe de FeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum