Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  Magasins d'Accessoires de Quidditch 

 Balai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ronald Weasley
Ne m'offrez JAMAIS d'araignées !!
Gryffondor
Ronald Weasley
35 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:46:16   Voir le profil de Ronald Weasley (Offline)   Répondre à ce message   http://spiflodu60.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ronald Weasley   

Cette année, c'est sûr, avec Harry comme capitaine de Grifondor, je m'inscrit dans l'équipe de Quiditch de Griffondor. Mais quel est le balai le mieux adapté? (sachant que je ne possède pas de gros moyens)
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:15:00   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je vais bientôt mettre les articles du magasin !!


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 08:47:32   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-tu pourai mettre tous les articles ??
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:48:44   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- oui il faudraus aussi des ballais léger c'est possible?
Verity
Inconnu(e)
7 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Verity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Verity   

Est-ce-que les 1ére année ont le droit d'avoir un ballai volant? être accepté dans une équipe de Quiditch?

Message édité le 21-02-2006 à 10:39:19 par Verity
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Chemin de Traverse  Magasins d'Accessoires de Quidditch  BalaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum