Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  FAQ 

 bagette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:39:27   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

comment savoir quelle bagette on a reçu?[#00ff00]répond moi vite s'il te plaît!
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:06:26   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

C'est hermione qui repndra a t'on message .


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:38:16   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Dis pas merci surtout


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:24   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

c bon merci!!!!!!!!!!!!!! et de toute façon j'avais éjà compris quand t'a répondu désolé
Marie Potter
Inconnu(e)
Marie Potter
6 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 17:07:20   Voir le profil de Marie Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Potter   

comment avoir sa baguette?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  FAQ  bagetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum