Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  FAQ 

 L'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:42:01   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Salut j'arrive pas à mettre ma photo comme avatar est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?Merci.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:21:10   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Tu fais clique droit sur ta photo. Tu vas dans propriété et tu copie l'adresse(url).
Après dans ton profil, tu colle l'adresse dans 'adresse de mon avatard'.
Et (normalement) le tour est joué.
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 09:03:56   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Merci c'est sympa.
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:34:33   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Derien c'est normal
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:18:55   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Si si merci
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:01:28   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

ouai mais de rien
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:26:28   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Bon d'accord j'abandonne!lol.
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:54:50   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arrive*
-tu peu pas arréter 3 minutes .Tu est vraiment soulant !!!
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:13:54   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

On ne Rpg pas ici, c'est la partie accueil !!


--------------------
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:39:44   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Hermione tu pourrais pas me trouver un avatar d'une fille blonde un peu plus grand que le mien ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:42:57   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

j'arrive pas a rechanger d'avatar!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:04:22   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

c bizarre moi g pourtant reussi !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 13:02:48   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

je sais comment on fait , tu efface l'adresse et tu remplace par l'autre
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  FAQ  L'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum