Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Le lac 

 *assise*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:35:27   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Ca va etre tres dur !!Il va bien faloir que quelquel les ramene sur terre mince !!!!!le comportement de Kate m'echape vraiment au début elle etait tres gentille.


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:01:33   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Avec moi ça dépend des fois...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:10:21   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Je sais elle est bizarre en se moment je ne sais plus ou j'en suis tout comme elle a mon avis


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:50:48   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* arriva *

salut , j'ai vu malefoy et rogue , c'est grace a moi qui sont parti , je leur ai lancé un sort pour qu'il vous fiche la paix , au fait je m'appelle andréa pevensie je suis a gryffondor et vous ?
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:34:39   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

[mary est morte]
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:20:38   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

[mary ?] [pk ?] [je parle a line]
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:38:28   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens*
-C'est grace à toi???? Tu délire !


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:38:54   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- oui j'ai beaucoup deliré !! j'aime trés bien ton humour kate il est vraiment nul que jamais !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 09:07:24   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
-Ce que tu viens de dire n'a pas de sens : il est vraiment nul que jamais!!!! Ca se voit que tu viens d'une famille moldu!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:29:54   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

-ce n'est pas de ma faute que mon pere et ma mere soient moldus tu vois alors que le tien n'ai qu'un mangemort lol . normal que tu ne comprenne rien tu es pas trés intello toi
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:00:14   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'as frappe au visage*
-Ne traîte plus jamais ma famille la débile c'est clair??$
*pars *


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:35:36   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* se massa le joue*

- alors ne traite pas la mienne !! patheticienne !!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 17:46:26   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*reviens sur ses pas*
-Tu t'eclate à inventer des insultes?? Eclate toi plutot à vivre car il ne te reste pas beaucoup de temp!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:18:10   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* ne repondit rien *
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 08:15:52   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*soupir ( je sais je le faits souvent alors si vouys vouler:)et lui jete un regard noir*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 10:49:45   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

( tu le fait tout le temps)
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 14:02:43   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

(^^)


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:25:48   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

- si sa ne vous derange pas je m'envais

* parti*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:28:11   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*fait de même*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Le lac  *assise*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum