Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Pré-Au-Lard  La Cabane Hurlante 

 *s'approche seule*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:59:40   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

°Ho ! Cette fameuse cabane...je pense qu'elle ne doit pas être si terrible que ça...°
*entend un bruit : crac *
- AAAAAAAAAAAAAAH
non reprend tes esprit, ce n'est que mon imagination...enfête elle fait peur cette cabane...
*elle a peur mais y reste quand même*
°Peut-être que si il y avait quelqu'un ça me rassurerait un peu...°
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:05:10   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

-Tu aprles peut-etre de moi,Granger ? Dégage d'ici si tu veux pas d'ennuis,et pas seulement avec les profs...
Entre dans une salle sombre et referme la porte à clé derrière lui
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:19:54   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde la porte*
- Je vais voir à l'interieur...
*elle va pret d'une fenêtre*
°on y voit rien la dedans°
*elle se dirige vers la porte*
°alohomora°
*la porte s'ouvre doucement, elle regarde à l'interieur, ne vois pas Malfoy mais voit un escalier*
°il doit surement être monté...j'irai une prochaine fois°
*referme la porte*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:45:39   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*arive en courant*
Tu m'a fait peur !! J'ai entendue un cri alors je suis venu.Au faite tu fait quoi ici ??


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:16:53   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*rougis*
-Heu enfête je voulais savoir ce qu'il y avait dedans...mais...
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:52:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

mais quoi ?


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:34:58   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*regarde Line et pense à Kate*
- Heu...non rien !
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:44:53   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

ressort de la porte un paquet a la main et part
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 09:36:48   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Qu'est-ce que tu as dans les main ???


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:54:48   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rentre*
-Il ne faut pas rester ici cette cabane peut s'écrouler a toute instant!
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:46:42   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Tu as raison ! Salut
*commence à devaler la pente*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:53:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cours derrière elle et trouve ça drole*
-Wwwaouuuuuuuuuu ca glisse la neige!!
*remets son echarpe*
-Génial!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:36:06   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-trop marrant


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:33:13   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- waou regarder : demi-tour sans les mains!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:34:35   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*glisse et se retrouve sur les fesse fait un roulé boulé*
- Ah ah ah trop marrant brrrrr il faut froid comme- même!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:35:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*cherche son écharpe*
- Bah.....................mon écharpe!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 15:49:00   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*roule et se retrouve sur le dos*
- Tu l'as perdus ?
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:08:28   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-bbbbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrr !!J'ai de la neige dans le cou!!ha!!C'est froid!!
*puis lance une boule de neige a kate*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:34:54   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*la recois en plein figure*
-brrrrrrrrrrr!!Tu vas voir !
*fais lévité une boule dans le dos de Line et lui lance dérrière la tête*


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:18:40   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*tombe la tete la premiere dans la neige*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:50:17   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Hahahah!!Tu l'a merité!! Hahahah .
*se tourne vers Mary*
-Oui, tu ne l'aurait pas vu!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:13:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Non, désolé !
*glisse et tombe dans la neige*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:32:18   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-hahahah


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:39:09   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

- Kate je peut te parler une minute...enfin Line aussi je peu mais...bon voilà, je voulais entrer dans la cabane quand Drago y est entré et m'a dit de partir et lui il est toujours à l'interieur, vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:16:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

-Il fait ce qu'il veut non? Et toi d'ailleurs que fesait tu là?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Pré-Au-Lard  La Cabane Hurlante  *s'approche seule*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum