Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Le lac 

 *S'amuse..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:33:01   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

à tenir en équilibre sur des plaques de glace*
- Mince j'ai fait tombé Athena!!
*athéna se dandine sur la glace*
- Reviens ma petute rate reviens stp!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:33:46   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*le rat reviens dans la main chaude de Kate*
-Oui ma pupuce je suis là
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:18:37   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*Apercois Kate*
-coucou voila looping

--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
[img]http://hp-encyclopedia.net/img/gryf_small.gif" alt="" />
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:20:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
-Non on s'amuse bien !
*lui montre Athéna*
-Voici Athéna , elle est très tétu!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:06:25   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

un peu comme toi et moi !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:35:15   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*arrive*
- salut vous deux ! Ho !!! qu'ils sont mignons, je suis désolé je doit partir...a+
*repart en courant vers le stade de quidditch*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 14:49:06   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
-quel froid ça me glace les nerrones!!!Je vais remmettre Athéna dans ma poche elle a peur de Looping!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:13:25   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Je la comprends !


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 17:23:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
-Allon rentrons je suis gelé ok?


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

-Moi aussi et je ne dirais rien contre aller le refugier dans ma salle commune devant un bon feu!!
*par en courant suivit de looping*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:12:26   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*le suit*
-OUi vite!!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 09:56:45   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

*rigole*


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 10:47:56   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*rigole*
- ahhhhhhhhh ça fais du bien d'avoir des amie!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:30:03   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

*est tout à fait d'accord*
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:57:48   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Allez venez !!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:24:14   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

- Oui mais que se passe t-il il fait vraiment froid a croire que les moldus prévois le réchauffement de la planet!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 20:52:25   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* arriva *
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 08:42:08   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'ingnore*
-Vite je peux plus bouger!!! enfin ... presque!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:09:36   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* marche*

salut ! vous n'avez pas vu un lionceau ?
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:15:00   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'ignore toujours*
-J'ai une fiam de LOUP!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 17:20:19   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

ooooooooooooo !!!!!!!!!! tu vous m'entendez ??? je cherche mon lionceau , vous l'avez pas vu !!
Pansy Parkinson
***de Serpentard***
Inconnu(e)
Pansy Parkinson
40 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:33:44   Voir le profil de Pansy Parkinson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pansy Parkinson   

*se tourne vers Andrea*
- Non, on a pas vu ton chat "Chloé"
*était arrivé 10 minutes avant*
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:22:48   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

-ok merci mais ce n'est pas un chat !

* part*
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

*l'imite*
- ok merci mais;. euh n'est pas un chat! pff ele croit tu es gentille avec elle! Quelle .....


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:43:38   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

* l'avais entendu , elle revena*

- marrant l'humour kate !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Le parc  Le lac  *S'amuse..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum