Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Annonces 

 Actif ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:04:56   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

J'aimerais savoir si le forum est actif.. Sinon ce n'est pas la peine que j'aille plus loin dans les RP

Merci à tous ceux qui passeront par là de répondre, la base du forum était pourtant bien..


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:29:08   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

oui par exemple moi j'y vais tout les jours donc viens dans les conversation stp !!! lol mais en vacances, il n'y a pas grand monde
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:52:17   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Oui mais si on est c'est pas génial en plus je serai pas répartie.. j'attendais surtout une réponse de l'admin Hermione !


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 18:21:58   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

oui mais le problème c'est quelle ne vient pas souvent, mais pour l'instant je te conseille de te conduire comme serpentard... vu tes réponse pour la répartition..
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 10:30:59   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Pas souvent c'est à dire tout les 2 mois ? S'il y a que toi, machines Malefoy et Rogue, c'est pas la peine... -_-°


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:06:19   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

Merci c'est très sympa ! En plus "machine elle s'appelle Line et "Rogue" c'est Kate. Il n'y a pas que nous 3 qui allons sur ce forum, il y a Drago, Harry...
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:16:44   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Ils viennent toujours ? Désolé je me rappelais plus leurs noms.


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 10:48:50   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

C'est pas grave ! Oui enfin surtout Drago
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 12:06:06   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Mais le reste ? Ils ne viennent plus..


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:03:25   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

Ben en tout cas pas pendant les vacances, mais sinon oui !
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 16:45:32   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

En effet, pendant les vacances c'est mooortibus -___-


--------------------
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 13:51:21   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

me voila je suis machine Rogue sinon le site à l'air actif par nous trois non????????? C'est vrai Hermione ne vient pas souvent mais Mary à raison comporte te comme une serpentards! Une de plus nous sommes que deux moiu et malfoy!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 18:32:28   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

ouai mais moi je suis toute seule en Poufsouffle...-_-
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:10:39   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

ne t'inquiéte pas je suis sur qu'il y en a plien qui vont arrivé... j'espère


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:51:05   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

ouai moi aussi
Daphne Greengrass
## Bad Slytherin ##
Inconnu(e)
Daphne Greengrass
41 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:59:46   Voir le profil de Daphne Greengrass (Offline)   Répondre à ce message   http://mathezon.alloforum.com   Envoyer un message privé à Daphne Greengrass   

Sans vouloir vous démoraliser, je pense pas, c'est un assez vieu forum qui marche qu'avec 3 personnes, et les gens ne sont pas attirés..


--------------------
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:59:43   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

il siffit de faire de la pub !
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:04:10   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

mouais..


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Mary Granger
Poufsouffle
Mary Granger
346 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:23:15   Voir le profil de Mary Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mary Granger   

[et jpensai que tu serai avec moi !!!] lol
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:22:13   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

^^


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Drago Malefoy
Serpentard
Drago Malefoy
185 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:49:33   Voir le profil de Drago Malefoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drago Malefoy   

Hum,je pense que ce forum est très bien,Greengrass
Line Malfoy
trouverai-je un jour l'amour ?
Gryffondor
Line Malfoy
367 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:27:52   Voir le profil de Line Malfoy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Line Malfoy   

Tu c green machin truc si tu viens pour critiquer casse toi tout de suite !!!!


--------------------
Je hais mon frère et n'accepte pas ses idée comme celle celle de mes parents.Je veux pas aller a serpentard !!!Il m'a mis dans l'ombre dés le début.Je suis sa jumelle.
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 18:20:51   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

Line!!!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:53:50   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

moi je vient mais bon sa prelasse ya en pas beaucoup qui viennent c'est enuyyant , les gryffondors viennent pas y a que les serpentar qui poste gr ! mdr
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:49:18   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

si vous n'etes pas conten vous n'avez quéa faire de la pub quoi!


--------------------
Kiss mortel de Norbert
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Annonces  Actif ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum