Poudlard The 6th
Administrateurs : Hermione Granger
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Annonces 

 Absente !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:05:24   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Je suis absente jusqu'au samedi 15 octobre, je compte sur vous pour garder le site !!!!


--------------------
Ginny Weasley
Gryffondor
Ginny Weasley
80 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 12:20:22   Voir le profil de Ginny Weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny Weasley   

ok pas de probleme! compte sur nous!
Katie Bell
:>jconnais personne<:
Inconnu(e)
25 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 09:27:11   Voir le profil de Katie Bell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Bell   

Tu peut compter sur moi aussi
Hermione Granger
Elève de Gryffondor !!! =D
Directrice
Hermione Granger
157 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:07:44   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ca y est je suis de retour, merci d'avoir garder le site !!!


--------------------
Harry Potter
Gryffondor
Harry Potter
133 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:46:15   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Derien
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 12:54:34   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

cool mais tu l'est toujours !!!!!!!! absente !!!!!!!
Kate Rogue
Avada Kadavra
Serpentard
Kate Rogue
688 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:48:05   Voir le profil de Kate Rogue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kate Rogue   

je crois qu'elle ne viendra plus..


--------------------
Kiss mortel de Norbert
andrea pevensie
Inconnu(e)
andrea pevensie
86 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 17:41:59   Voir le profil de andrea pevensie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à andrea pevensie   

je pense oh je vais arreter de m'inscrire a des forums ou la motier des gens viennent plus !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard The 6th  Accueil  Annonces  Absente !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum